Fondation Juan Soñador: Un coup de pouce contre l’exclusion sociale en Espagne

28.01.2014

Mardi 28 janvier 2014, Juan Antonio Muñoz Codina, Directeur du site PSA Peugeot-Citroën de Vigo a remis les clés d’un Peugeot Partner, à Juan José Pino, Responsable du Service Emploi de la Fondation Juan Soñador en Galice.

La Fondation PSA Peugeot-Citroën apporte son aide à la Fondation Juan Soñador pour accompagner des jeunes défavorisés. Plus largement, l’action de la Fondation Juan Soñador consiste à mener des programmes sociaux et éducatifs pour les personnes en situation d’exclusion.

La plupart des bénéficiaires font  face à une situation économique et sociale difficile. L’aide de la Fondation Juan Soñador représente donc un véritable coup de pouce pour eux. Le don du véhicule utilitaire, permettra de faciliter leur recherche d’emploi ainsi que leur insertion sociale en favorisant leur mobilité.