Lancement de l’appel à projets : 3 fondations pour la mobilité

01.09.2014

Parce que la mobilité est aujourd’hui un facteur déterminant d’insertion sociale et professionnelle, les 3 fondations d’entreprise PSA Peugeot Citroën, VINCI pour la Cité et VINCI Autoroutes pour une conduite responsable unissent leurs forces pour lancer un appel à projets commun en faveur d’initiatives locales au service de cet enjeu.
Ouvert du 1er septembre au 15 octobre 2014, il est destiné aux acteurs associatifs de terrain. Ils pourront bénéficier d’un soutien financier et d’un parrainage de salariés des deux Groupes.
Pour répondre à cet appel à projet, nous vous invitons à vous rendre sur le site Internet dédié:
www.mobilite-et-reinsertion.fr
Vous y trouverez toutes les informations pratiques. En cas de question, n’hésitez pas à nous contacter.