Tout nouveau, tout beau : notre rapport d’activité 2014 est en ligne !

03.02.2015

Plus de 100 projets soutenus en 2014, dont 75 % dans le domaine de la mobilité et l’insertion, telles sont les grandes tendances des soutiens apportés par la Fondation PSA Peugeot Citroën.

Découvrez ou retrouvez les temps forts de l’année 2014. Les Prix de la Fondation, qui mettent à l’honneur 20 salariés du Groupe PSA Peugeot Citroën aux quatre coins de la planète pour leur engagement bénévole. Mais aussi, l’appel à projets commun mené avec la Fondation VINCI pour la Cité et la Fondation VINCI Autoroutes. Et aussi la présentation de très jolies associations qui oeuvrent pour favoriser la mobilité quotidienne de leurs bénéficiaires ou l’accès à la culture, à l’éducation par la mobilité :  le CEREMH, la Fondation Culturespaces, la Croix-Rouge française, mais aussi les garages et auto-écoles solidaires pour ne citer qu’eux.

Bonne lecture !