Conseils pour la vidéo

Vous êtes parrain/marraine d’une association et vous déposez un dossier auprès de la Fondation PSA Peugeot Citroën pour  « Les Prix de la Fondation » ?

Afin d’exprimer de façon personnalisée votre engagement dans ce projet, filmez votre témoignage avec une durée maximale de 1 min 30 ! Soyez naturels, montrez-nous votre enthousiasme et la passion que vous mettez dans votre projet ! Cette vidéo est l’un des éléments obligatoires du dossier. Elle permet notamment au jury de compléter son analyse de votre dossier, de mesurer votre motivation pour remporter l’un des Prix et votre investissement personnel dans le projet associatif. La vidéo sera un élément déterminant pour les internautes qui voteront pour élire le Prix du Public.

Vous pouvez vous exprimer dans votre langue maternelle, nous prendrons soin de la sous-titrer en français et en anglais.

La qualité technique de la vidéo n’est pas déterminante, vous pouvez vous filmer avec votre smartphone (utilisez-le bien en mode paysage ou horizontal) ou un appareil photo. Poser votre téléphone (ou votre tablette) pour éviter les mouvements de caméra.

Quelques suggestions de contenu :

1. Présentez-vous (nom, prénom et lieu de travail)
2. Présentez brièvement l’association dans laquelle vous êtes impliqué(e)
3. Expliquez votre rôle dans l’association et depuis quand vous y êtes
4. Présentez les 3 forces de votre projet.

Une photo (portrait) du parrain ou de la marraine sur fond neutre est également demandée.

Bonne chance !

Contact :