Roule ma frite 66

Roule ma frite 66

« Roule Ma Frite 66 » développe depuis 2014 une activité de collecte d’huiles alimentaires usagées, transformées et revendues aux collectivités. Elle a des liens forts avec « Roule ma Frite 31 » et souhaite comme elle élargir son activité à la mobilité solidaire. La situation économique du département le justifie, avec un fort taux de chômage et des zones d’emploi distantes des lieux d’habitation.

Ce pôle mobilité solidaire a pour objet de développer une activité économique et solidaire répondant à des besoins collectifs non satisfaits à travers :

• la location de véhicules à bas coût
  • la maintenance et réparation de voitures
  • la vente de véhicules à prix solidaire

Le garage ouvrira durant l’été 2016 et l’aide de la fondation permettra de compléter les investissements nécessaires.