Critères de sélection et soutien

Les critères de sélection de l’appel à projets sont définis dans le cahier des charges téléchargeable ici.

La dotation globale apportée par la Fondation PSA  pour cet appel à projets est d’un montant de 200 000 euros.

Les éventuelles demandes de soutien en nature (don de pièces, mécénat/bénévolat de compétences, formation…) seront examinées au cas par cas.

Le Jury de l’appel à projets se composera de représentants de l’entreprise directement concernés par la thématique, d’experts issus de l’univers de l’insertion ou de la mobilité, de représentants de l’équipe de la Fondation.