Garages Solidaires

Bienvenue sur les pages de présentation de notre appel à projets destiné aux  garages solidaires.

À travers cette initiative, la Fondation PSA Peugeot Citroën souhaite contribuer à :

• Développer et créer de nouveaux garages solidaires sur l’ensemble du territoire pour renforcer le maillage territorial
  • Apporter un soutien aux garages déjà existants, notamment par un apport financier et/ou matériel et/ou humain.
  • Accompagner les initiatives favorisant l’échange et l’essaimage de bonnes pratiques
  • Professionnaliser le secteur
  • Améliorer la mobilité et l’insertion de publics précaires

Les porteurs de projets peuvent déposer un projet jusqu’au 31 mars 2016.

Pour cela, il suffit de remplir le formulaire (accessible en haut à droite ou depuis la rubrique « Dépôt de projet Garages Solidaires ») de cette page, après avoir créé votre compte.

Avant de commencer, nous vous invitons à consulter le cahier des charges complet de l’appel à projets, disponible en cliquant ici.

Pour toute question :
fondation@mpsa.com