Notre Fondation

La Fondation PSA  organise trois à quatre comités de sélection de projets de mobilité solidaire chaque année :

• Un à deux comités sont réservés chaque année aux projets de mobilité solidaire portés par des structures d’intérêt général et bénéficiant ou non d’un soutien officiel d’un représentant de l’entreprise (délégué local de la Fondation, collaborateur du Groupe, d’une marque, agent, représentant de l’entreprise)
  • Les Prix de la Fondation : un temps fort réservé aux projets de mobilité solidaire proposés par des collaborateurs impliqués personnellement dans des associations
  • Un appel à projet thématique. En 2014, celui-ci a été conduit avec les Fondations d’entreprise du Groupe VINCI sur le thème de la mobilité et de l’insertion. En 2015, l’appel à projets « Fragiles et Mobiles » a été mené avec la Fondation MACIF.

En 2016, le thème retenu est celui des garages solidaires.