Les Prix de la Fondation 2016

Qui peut participer ?

Vous êtes une association d’intérêt général ou une ONG ? Vous avez un projet de mobilité à développer dans un des 3 domaines d’action de notre Fondation et un salarié du Groupe PSA est impliqué dans votre action ? Alors, vous pouvez concourir aux « Prix de la Fondation ». Sollicitez-le pour qu’il parraine votre projet.

Vous êtes salarié( e ) du Groupe ? Pendant votre temps libre, vous êtes bénévole dans une association d’intérêt général. Actif(ve) au sein de la structure, vous désirez obtenir de la Fondation un soutien financier. Grâce à votre implication comme parrain ou marraine, votre projet peut concourir aux «Prix de la Fondation».

Quels sont les Prix ?

Les 20 projets finalistes recevront chacun jusqu’à 5000€.

Les 2 Prix décernés par le du jury sont le prix France et le prix International.

Ils verront chacun leur don doublé et recevront jusqu’à 10 000€ chacun.

Le 3e Prix, le prix « Coup de Cœur », sera décerné par le vote en ligne des internautes et recevra également jusqu’à 10 000€.

Quel est le calendrier de cette opération ?

Du 5 septembre au 12 octobre 2016 : dépôt des dossiers sur le site de la Fondation.
Du 12 octobre au 10 novembre 2016 : lecture et pré-sélection des projets par la Fondation et ses délégués locaux.
15 novembre 2016 : réunion du Jury et sélection des 20 projets finalistes.
16 au 30 novembre 2016 : vote des internautes pour leur Prix « Coup de Cœur ».
 2 décembre : annonce des lauréats.

Contacts :
virginie.percevaux@mpsa.com