Plus de 80 projets déposés !

Prix de la Fondation 2016 : plus de 80 projets déposés !

Les projets, venus des quatre coins du globe, du Brésil à la Slovaquie, en passant par l’Argentine, le Portugal et l’Espagne, sont tous portés par des marraines et parrains salariés du Groupe, ambassadeurs de leurs associations qui facilitent les échanges avec la Fondation.

Français à 73% et internationaux à 27%, ces projets proposent tous des solutions de mobilité à destination de publics fragiles.

La phase de présélection des projets commence désormais, en vue de la présentation des projets au Jury le 15 novembre.

A l’issue de celui-ci, 20 associations lauréates soutenues par leurs salariés-parrains recevront un soutien de 5 000 euros  et auront l’opportunité de doubler cette somme s’ils font partie des trois Grands Prix : le Grand Prix International, le Grand Prix France et le Prix Coup de Cœur.

Du 16 au 30 novembre, vous pourrez voter sur le site de la Fondation pour choisir votre Prix Coup de Cœur.