Un minibus pour les enfants de Kungur

Pour Kungur

Jusqu’en 2012, cet orphelinat situé à 1500 km de Moscou, prenait en charge des enfants de la naissance à 4 ans. Il accueille maintenant des enfants jusqu’à leur neuvième anniversaire, ce qui rend le besoin de mobilité encore plus pressant. L’un des rêves de la directrice de l’établissement, tel qu’elle l’a décrit à Patrick Roy, est de disposer d’un véhicule, pour organiser des sorties et faire découvrir un autre environnement que celui de l’orphelinat. La Fondation participe financièrement à l’achat de ce véhicule.

Les autres projets Éducation & culture

Circus pour tous, l’art du cirque itinérant de rue

Association : Le Fil de soie Parrain : Matthieu Chaix Lieu de travail : Vélizy, France

En savoir