Des loisirs pour grandir

AMURT AMURTEL

L’ONG Amurt Amurtel est à l’origine de la création d’un centre d’accueil pour enfants et adolescents. Les animateurs y mènent des programmes sociaux et éducatifs dans une favela où les enfants en bas âge sont insuffisamment pris en charge. L’ONG fait appel à la Fondation pour organiser des sorties : cinéma, théâtre, parcs de loisirs… mais aussi financer le carburant et les coûts de parking liés à ces sorties. Le centre ne bénéficie d’aucune aide publique, il doit donc faire appel à la générosité des particuliers ou des entreprises pour fonctionner.

RÔLE DU PARRAIN :

Juan PURICELLI IGNACIO, chef de produit Marketing Peugeot, São Paulo, Brésil

Le parrain est très impliqué dans cette structure. Il s’y rend a minima une fois par semaine pour apporter une aide logistique notamment pour faire des courses.

Les autres projets Éducation & culture

Vélos pour Niansogoni

NINANEE-FRANCE Projet : Des vélos pour Niansogoni

En savoir