L’école de la vie

Kaluga Regional Charitable Foundation "Volunteers to Children"

Depuis 5 ans, la Fondation vient en aide aux enfants en difficulté : qu’ils soient orphelins, handicapés, malades ou réfugiés. Pour eux, Volunteers to children organise différentes activités, qui nécessitent la location de véhicules. C’est pour cette raison qu’un projet a été présenté par Alina aux prix de la Fondation 2015 et qu’il a obtenu 5 000 €. La Fondation russe, soutenue par la délégation locale de la Fondation PSA, nous sollicite pour compléter ce don qui lui permettra d’acquérir une C4 Sedan fabriquée à Kaluga et finalement plus adaptée aux besoins de mobilité. Ce véhicule sera utilisé pour :
– Accompagner les enfants lors de soins à l’hôpital ou apporter des médicaments et du matériel à ceux qui sont hospitalisés sur du plus long-terme
– Réaliser des activités dans les orphelinats
– Réaliser des activités d’intégration sociale et favorisant l’autonomie
– Accompagnement des familles adoptantes

Les autres projets Éducation & culture

L’école de la vie

KALUGA REGIONAL CHARITABLE FUNDATION « VOLUNTEERS TO CHILDREN » Projet : L’école de la vie

En savoir
Aide à la prévention routière au Kazakhstan

Au Kazakhstan, il n’y pas de sensibilisation à la réglementation routière dans les écoles ni de programmes pour les conducteurs. L’association a donc mis en place un système de patrouille de rue dans les quartiers d’Almaty les plus concernés par...

En savoir