Mobilité en toute sécurité

SOS VILLAGES D'ENFANTS FRANCE

Dans le cadre des SOS Villages d’enfants, foyers pour enfants en situation familiale difficile, le projet vise à offrir une remise à niveau des connaissances théoriques de la conduite automobile pour l’équipe d’encadrement du Village de Marange-Silvange, incluant un temps de conduite avec un moniteur d’auto-école et un bilan des compétences. Le projet consiste également en l’achat d’un scooter à destination des adolescents afin de leur permettre d’être autonomes lors de stages scolaires et de jobs d’été.

Les autres projets Éducation & culture

Favoriser l’éducation des filles en milieu rural en Inde

Association : Educate Girls Parrain : Shashikant Vaidyanathan Lieu de travail : Paris, France

En savoir