Accéder aux joies de la navigation

NORM HANDI MER

« Le Normhandie » est un prototype unique au monde. Il existe très peu d’autres bateaux de ce type en France, qui réunissent des équipages mixtes avec des personnes à mobilité réduite, pouvant s’installer facilement dans le bateau et effectuer les manœuvres. A terme, l’objectif est de leur permettre de participer à des régates. Le soutien de la Fondation sera utilisé pour renouveler les équipements de navigation.

RÔLE DE LA MARRAINE :

Laurence ROULET, assistante domaine, Vélizy

La marraine s’est impliquée progressivement dans l’association et apporte une aide aux démarches administratives et à l’organisation des sorties en mer. Laurence contribue à la promotion de l’association pour acquérir des aides et développer la pratique de la voile auprès de personnes handicapées.

Les autres projets handicap

Création d’une école conductive

HELLO HISSEZ-VOUS Projet : Création d’une école conductive

En savoir