Aide aux enfants handicapés

AAEB Associação Amigos dos Excepcionais do Brooklin

Le Projet a pour but d’aider et protéger les enfants et les adolescents déficients mentaux et de promouvoir leur insertion sociale. L’aide de la Fondation servira au transport des enfants pour les activités extérieures et au financement d’un ascenseur dans les locaux du centre. Sandro Diniz, collaborateur du Groupe à Sao Paulo, est bénévole régulier pour l’association. Il effectue des visites et participe à l’organisation d’évènements à Noël, à la fête des mères ou lors de ventes de charité.

Les autres projets handicap

La conduite, un outil d’insertion sociale pour les handicapés

La délégation locale souhaite acquérir un simulateur de conduite pour : diagnostiquer précisément les potentialités de compensation du handicap simuler des conditions de conduite variées et extrêmes en sécurité diminuer le coût de l’apprentissage en réduisant le nombre d’heures supplémentaires.

En savoir
Des solidarités au service de la mobilité

Association : Chiens guide d’aveugles Parrain : Bernard Hayat Lieux de travail : Ile-de-France

En savoir