Des ateliers de mobilité ciblés

ADER Association Départementale d'Education Routière

Le projet Opti’Mobil’ apporte une réponse de mobilité adaptée et personnalisée à des personnes en situation de handicap en proposant des ateliers de mobilité ciblés. Depuis juin 2014, en s’appuyant sur l’expérience développée par la plateforme de mobilité, l’association adapte les différents outils (ateliers, formations, diagnostics…) au public en situation de handicap psychique. En lien avec les services concernés, elle évalue les besoins et propose des solutions individualisées.

Les autres projets handicap

Mobilité, confort et sécurité

SOCIEDADE BENEFICENTE CASA DA ESPERANÇA “KIBÔ-NO-IÊ” Projet : Mobilité, confort et sécurité Lieu : Itaquaquecetuba, São Paulo, Brésil

En savoir