Livraison de courses à domicile

2AEP de la GOHELLE

Le projet « Drive Home », né en avril 2014, s’appuie sur le développement des services « drive » de la grande distribution. Il propose un service de livraison de courses à domicile pour les personnes qui ne peuvent se déplacer. Une assistance est apportée aux personnes aux deux bouts de la chaîne : en amont en accompagnant à la commande (effectuée avec les aides à domicile) et en aval avec le service de livraison, à un coût acceptable par le bénéficiaire grâce à la possibilité de crédit ou de réduction d’impôt que permettent les services à la personne. Les livraisons sont rassemblées de manière à optimiser les trajets.

Les autres projets handicap

Mobilité, confort et sécurité

SOCIEDADE BENEFICENTE CASA DA ESPERANÇA “KIBÔ-NO-IÊ” Projet : Mobilité, confort et sécurité Lieu : Itaquaquecetuba, São Paulo, Brésil

En savoir