La conduite supervisée : une passerelle pour les jeunes

Mission Locale du Pays de Fougères

En complément de l’apprentissage du code et de la conduite effectué dans la Mission Locale par un formateur agrée employé à temps plein, la structure souhaite compléter son offre de services mobilité par la mise en œuvre de la conduite supervisée pour des jeunes en insertion. L’acquisition de véhicules est nécessaire pour développer cette nouvelle offre.

Les autres projets insertion

Apprendre la mécanique au pays des deux roues

Association : Enfance Partenariat Vietnam Parrains : Bruno Périn, Hervé Feller, Cyril Bourgeois Lieux de travail : Vélizy, Saint-Ouen, France

En savoir