Le mot de la Vice-Présidente

En deux ans d’activité, la Fondation d’entreprise est devenue un acteur reconnu de la mobilité solidaire et durable, facteur d’insertion sociale. C’est un élément fort de la politique de développement responsable de l’entreprise.

La Fondation a renforcé le mécénat  que le Groupe et ses sites pratiquent depuis toujours. Elle consolide le soutien à des actions de développement local et et donne une plus grande cohérence aux actions philanthropiques autour du thème de la mobilité.

Enfin, la Fondation est porteuse d’un engagement collectif de PSA Peugeot Citroën. Elle offre à chacun des salariés du Groupe la possibilité de s’investir personnellement et contribue à la fierté d’appartenance à l’entreprise.

Marie-Hélène Roncoroni
Vice-présidente de la Fondation et membre du Conseil de Surveillance de PSA Peugeot Citroën

le mot de ,